Pourelles.com
Bienvenue sur le forum de Pourelles.com. Déposez ici toutes vos questions a destination de la communauté de Pourelles et retrouvez tous les avis et commentaires des internautes. Une question sur une maladie, votre sexualité ou votre couple, il vous suffit de vous connecter grace a vos identifiants Facebook et c'est parti!

Bienvenue dans la Communauté !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur un des boutons ci-dessous.

Login with Facebook Connectez-vous avec Google Sign In with Twitter

Connexion S'inscrire

Mal dans bas du dos
  • Hello

J'ai mal dans le bas du dos depuis plusieurs semaines, et depuis quelques jours j'ai aussi une douleur dans le bas de la fesse droite, surtout quand je marche un peu longtemps. Est ce que vous pensez que ça peut être le nerf siatique ?

Merci par avance !
  • loulou juillet 2011
    Le mieux est que tu ailles consulter ton généraliste ou un osthépathe, qui pourra indiquer cela. Je suis moi-même sujette aux siatiques depuis plusieurs années et effectivement, la douleur semble y correspondre !
  • Bonjour,
    Mais souvent, tu peux te tromper, seule un diagnostique d'un médecin peut t'aider. Comme ma mutuelle sur http://www.mutuelle.com me rembourse bien ma consultation chez l'ostéopathe. J'ai pu être guéri très vite.